Ça chie et ça raque ;-)

Un crime orchestré

Sevezol et lubrizo

5 réflexions sur “Ça chie et ça raque ;-)

  1. Steve 9 octobre 2019 / 23 11 32 103210

    Ta vidéo du crime orchestré est parfaite, elle montre bien que nous sommes sur un point de rupture.
    Le château de carte va s’effondrer peut être pas aussi vite que ce qui est prédit mais cela va s’effondrer, la dette, les obligations, le pétrole qui grimpe… Tout cela va dans ce sens.

    Égoïstement J’espère que tout s’effondre après les fêtes ou des que j’aurais mon crédit immobilier pour ma maison à la campagne c’est à dire dès fin octobre.

    Si vraiment ça devrait s’effondrer on risque d’en baver (surtout les citadins) car si le système financier tombe tout le reste suivra !

    J'aime

    • Un passant 10 octobre 2019 / 0 12 01 100110

      « Égoïstement J’espère que tout s’effondre après les fêtes » 😀😀
      Ce n’est pas « ma » vidéo mais celle du gars… que j’ai modestement partagée, ce n’est pas très important mais je me sens obligé de le dire. J’ai bien aimé votre billet sur les « alignements »… Le karma est une affaire complexe et plus subtile que certains occidentaux finalement débutants ne se l’imaginent. Vous avez bien sûr visiblement dépassé le stade du débutant 😉 Coïncidence, une amie proche m’a parlé ce soir d’une vidéo d’un gourou traitant selon elle avec pertinence du sujet. Si cela se confirme après l’avoir moi-même vue, je vous la transmettrai.
      Au plaisir.

      J'aime

      • Steve 10 octobre 2019 / 20 08 56 105610

        je savais que ce n’était pas toi sur la vidéo mais c’était pas très clair dans mon commentaire j’avoue !

        Pas la peine de me vouvoyer, ça me vieilli et si c’est une marque de respect qui peut être apprécié je ne suis pas plus respectable qu’un autre on est tous égaux (c’est ma vision) !

        Le karma, la spiritualité ne s’acquiert pas à travers le regard des autres (comme c’est le cas pour beaucoup d’occidentaux) mais uniquement à travers notre âme et nos expériences, c’est peut être pour cela que tant de personnes se perdent dans ces domaines.

        Moi je ne serais jamais arrivé à cette petite ouverture sans ma curiosité et les nombreux livres que j’ai lu mais attention, il ne faut jamais lire un livre avec le regard de son auteur mais uniquement avec le notre, il faut mettre en doute tout ce que nous voyons avant d’avoir la certitude (le fameux cogito de Descartes je pense donc je suis).

        Le livre qui a été le déclic pour moi est « le banc du temps qui passe » d’Hubert reeves, il y en a eu pleins d’autres depuis qui m’ont permis de changer de regard et mieux comprendre ce monde (les livres d’harari sont extra aussi surtout le premier Sapiens).

        Pour en revenir sur les banques toute cette histoire sens mauvais, avec un Erdogan qui joue au cowboy à présent, un Trump ambassadeur de la bêtise, un Macron roi de l’Europe, une Allemagne affaiblie, une Italie au bord du gouffre, une croissance mondiale en baisse, une guerre tiède entre la Russie-Chine et les occidentaux… Tout cela sent la chute à plein nez.
        Je ne suis pas un romantique, je n’espère pas un effondrement, en tout cas pas de suite. Nous n’y sommes pas tous préparé. Je préférerais que les gens prennent conscience de ce qui nous pends au nez, pour créer des réseaux d’entraide, de partage, pour préparer tout cela afin que les choses se passent en douceur en pleine conscience et non dans l’anarchie !

        N’hésite pas à me transmettre la vidéo ! Tu as attisé ma curiosité !

        Aimé par 1 personne

      • Un passant 11 octobre 2019 / 8 08 29 102910

        Sinon, tu as plutôt bien résumé la situation 😀
        2 bémols toutefois (1 petit et 1 grand)…
        Le petit : « macron roi d’europe » oui mais y vient de s’en prendre une bonne dans la face : https://www.lesoir.be/252950/article/2019-10-11/jamais-la-france-navait-subi-pareil-echec-la-presse-remontee-apres-le-rejet-de
        Le grand bémol : l’Anarchie a évidemment un tout autre sens que celui malheureusement utilisé (sans majuscule) dans le langage courant et qui est devenu synonyme de « bordelique » en gros. Mais tu le savais peut-être déjà sinon je te laisse tout ton karma pour te renseigner 😀
        Au plaisir.

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s