La phrase qui m’intéresse le plus dans cet article ? « (…) le parti belliciste aux États-Unis ratisse largement au-delà du faux clivage partisan à partir d’un certain seuil. C’est une mafia de haut vol. »

Un enjeu lié à l’État profond: Le véritable enjeu du vrai faux scandale baptisé “Ukrainegate” n’est ni la présidence de Donald Trump ni une quelconque confirmation de la méga-corruption des élites politiques US. Le véritable enjeu de l’Ukrainegate est la mise à nu des magouilles bellicistes de l’État profond US et ses ramifications européenne dans…

via L’Ukrainegate a mis à nu la corruption générée par les guerres hybrides de l’Empire — Strategika 51

5 réflexions sur “La phrase qui m’intéresse le plus dans cet article ? « (…) le parti belliciste aux États-Unis ratisse largement au-delà du faux clivage partisan à partir d’un certain seuil. C’est une mafia de haut vol. »

  1. leresidue 1 octobre 2019 / 11 11 14 101410

    Ah oui, le maudit état de l’anus mondialiste. Je suis en train de regarder RedLights, je suis rendu à la conclusion. Très bon film ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Un passant 1 octobre 2019 / 20 08 45 104510

    Hm… il balance gentiment… il explique que la racine de « l’antisémitisme moderne » c’est le financement par Rothschild des armées anti-napoléoniennes. Ça ne mange pas de pain… j’avais d’ailleurs lu un jour je ne sais plus où que les R étaient encore plus malins car ils avaient financé les deux camps 😀 Bon, dans le paysage médiatique mainstream il est vrai que les propos de Zemmour sont atypiques… venant d’un juif en plus…cela dit régulièrement accusé dans la complosphère d’être lui-même un agent sioniste chargé par ses attaques anti-islamiques (que perso je trouve souvent justifiées) de faire monter la sauce d’une guerre civile en France dans le cadre plus large du fameux « choc des civilisations » post-11 septembre. Je ne dirais pas que c’est tout à fait faux mais je doute que ce soit tellement vrai. La preuve, il passe tout de même nettement moins qu’avant dans les mainstream… Mais la complosphère islamophile manque cruellement d’objectivité et parfois de jugeote !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s