Info Panamza sur Face de bouc (et commentaire perso) (et info BFM) (Bonne chance pour vous y retrouver ðŸ¤£)

TUERIE EN PRÉFECTURE : LE MYSTÈRE DEMEURE

*Le patronyme de l’auteur de l’#attaque à la #Préfecture de police de Paris : Mickaël Harpon.
*Il avait épousé en 2014 Ilham Eddibes, également travailleuse handicapée.
*Le profil Facebook de son épouse – en garde à vue ce jeudi soir https://fr.news.yahoo.com/attaque-à-la-préfecture-police-191804428.html – ne contient aucun signe de « radicalisation ».

—————————————————

Commentaire tout à fait perso by Un passant : le problème avec la complosphère islamophile** (sans parler des pseudo-anars) c’est que le coupable à tous les coups s’appellera MK Ultra ou Maussade mais jamais… Islam.*

*Et si des fois y s’appellerait quand même Islam (politique de son prénom) ce serait un brave type et une victime manipulée par les Services et les sionistes.

**Sinon vous avez aussi la complosphère russophile bien sûr et de plus en plus… sinophile, très en vogue ces temps-ci 😀

Post-scriptum : c’est vrai que « Mickaël » ça sonne très « sioniste ».
Origine de Mickaël

Le prénom Mickaël vient du prénom hébraïque Mika’el.

Signification
Le prénom Mickaël signifie « qui est comme Dieu ».

Par contre, « Ilham » :

Etymologie de Ilham

Le prénom Ilham a une origine arabe et veut dire « inspirée » ou « source d’inspiration ». Le prénom Ilham vient de la langue arabe et signifie « inspiration ».

Histoire de Ilham

Le prénom Ilham est vieux de quatorze siècles. Il a été, comme beaucoup d’autres prénoms arabes, puisé à la source des racines de l’Islam par les musulmans.

… ah oui, une info supplémentaire selon d’autres sources diverses et variées : « D’autres affirment que l’attaquant, converti à l’islam il y a dix-huit mois, aurait été convoqué par sa responsable pour un entretien visant à savoir pourquoi il ne saluait plus les femmes. »

… ah merde, le coupable n’est ni MK Ultra ni Maussade ni Islam mais… déséquilibre psychiatrique nous explique… Sarah-Lou Cohen, Chef du Service police-justice de BFMTV : https://www.bfmtv.com/police-justice/attaque-au-couteau-a-la-prefecture-de-police-la-femme-de-l-assaillant-affirme-que-son-mari-a-eu-une-crise-de-demence-la-nuit-precedente-1780524.html

Sinon à part ça j’vous résume : le type de 45 ans travaillait depuis 16 ans comme informaticien au sein du cœur des services secrets français (avait-il du coup accès à des informations confidentielles ?) et était sourd et muet et converti à l’Islam (tout en portant un prénom hébraïque) depuis 18 mois… et a eu le temps dans le périmètre de l’un des endroits les mieux sécurisés de France de se promener tranquillement (après une nuit de démence selon sa bonne femme… maghrébine si j’ai bien suivi) avec un couteau en céramique et de tuer 4 « collègues » (enfin, 4 de la même boite) à 2 étages différents avant d’être abattu d’une balle en pleine tête par un jeune flic du cru mais stagiaire.

Balourd, non ?

… ah oui, bizarre aussi vu l’ampleur des faits commis : Micron n’a même pas annulé son blabla-débat sur les retraites à Rodez. Là je vois qu’il est de nouveau en bain de foule avec cette fois des agriculteurs en Auvergne. Pronostic, intuition : il va finir un jour par avoir une bricole, notre bien-aimé Jupiter !

2 réflexions sur “Info Panamza sur Face de bouc (et commentaire perso) (et info BFM) (Bonne chance pour vous y retrouver ðŸ¤£)

  1. leresidue 4 octobre 2019 / 8 08 32 103210

    Ah, je connais enfin son nom. On peut dire que les policiers se sont bien fait Harponnés 😀
    Il vient des Antilles, très probablement de Haïti. 🙂 ❤

    Aimé par 1 personne

    • Un passant 4 octobre 2019 / 8 08 39 103910

      Bien harponnés… Joliiiii leresidue 😉
      Né à Fort de France… Martinique… d’après mes nombreux et divers réseaux d’information 🤣

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s