Ma réponse (après réflexion, je la publie ici chez moi et non chez lui) à ce commentaire de Strategika51

Défense:Le CentCom se replie vers les États-Unis

Ce commentaire est le suivant :

Hystérisation en effet. Il n’y a aucune revendication et il n’y en aura jamais une parce que ce type n’a jamais fait partie d’un quelconque groupe islamiste ou non en France.
Les médias inventent de toute pièces pour les besoins de l’audimat mais aussi et surtout dans un but de diversion. Le reste c’est le vide.

Al-Qaida a été démasquée au levant. Depuis son Oscar à Hollywood, ses partisans portent des casques blancs devant la caméra et costume de ville ailleurs. Ils sont devenus riches.

Daech n’existe plus. C’est une chimère.

D’ailleurs quelqu’un peut-il me citer un seul groupe classé terroriste en France ?

Il n’y en a pas. Ou si…Si je reprend la définition de Weber…


Voici ma réponse :

Hystérisation médiatique, invraisemblances grotesques une fois de plus dans le scénario qu’on est censés gober et manipulations d’État évidentes pour les avertis que nous sommes. Mais… le reste c’est le vide ?
De plus en plus de femmes de plus en plus voilées et tout le toutim se lèvent et s’éloignent lorsque par hasard le mécréant que je suis (aux yeux bleus en plus, quelle horreur!) va s’asseoir près d’elles dans les transports en commun. Je ne parle pas d’Islamabad (que je ne connais pas) mais de Bruxelles (que je ne connais que trop) au 21ème siècle messieurs-dames. Et ce n’est bien sûr qu’une petite anecdote parmi plein d’autres.
Votre aveuglement vis-à-vis de l’islam RADICAL (comme s’il n’y avait d’ailleurs qu’un seul islam, celui bien gentil et modéré ouarf ouarf), évidemment de plus en plus répandu dans les territoires entre autres français, m’apparaît profondément… je ne sais même pas quel qualificatif convient le mieux… affligeant, suspect, risible.
Je n’attends évidemment aucun soutien de la plupart de vos commentateurs sur ce forum et j’en ai rien à foutre. Même pas envie de perdre mon temps à répondre aux aveugles que je ne suis ni raciste ni islamophobe et que je n’ai aucune accointance politique avec le RN. Je suis anarchiste agnostique et j’en ai rien à foutre des religions ainsi que des régimes ceaucescu, chinois, nord-coréen, russe et même iranien, c’est à dire que je les mets exactement dans la même poubelle de l’histoire que les régimes occidentaux démocratico-capitalistes de merde… ou je dirais plutôt la poubelle de cette espèce animale totalement ratée autoproclamée Homosapiens. Nihiliste et misanthrope ? On s’en care de mon cas perso mais je préfère de loin le mot LUCIDE.

Je sors, je pense prendre beaucoup de distance avec la blogosphère.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s