A l’attention des toubibs collabos

Préambule
Le meilleur service à rendre aux VRAIS vaccins c’est d’arrêter de nommer ainsi cette daube qui n’est rien d’autre qu’un poison stérilisant, invalidant et mortifère à un niveau qui dépasse toute autre forme des génocides historiques.

TRAHISON
Le seul et unique but du coronacircus, qui n’a été que tissu de mensonges et négation de toute éthique médicale, a été de conduire les populations aux vaXXinodromes.

Parmi tous les responsables se distinguent les médecins parjures à leur serment professionnel (96% des médecins français !), en effet;

– l’interdiction du soin précoce n’a été édictée que par voie médiatique, sans aucun document écrit !
– les médecins n’ont jamais reçu l’ordre d’injecter leurs patients ou, pis encore, des inconnus en vaXXinodrome.

96% de collabos. Sur cette photo qui n’est qu’un échantillon disons que Perronne et dans une mesure discutable Raoult font partie des 4%.

Les toubibs, tant libéraux que hospitaliers, se sont suicidés en trahissant leur serment professionnel et en collaborant avec l’ignoble PLANdémie.

Aucune des mesures coercitives n’a jamais été bénéfique.
Seul le SOIN apporté au malade l’est, en tous lieux, de tous temps et pour toute affection.
Faire porter un masque à la population générale ou la confiner n’a aucun sens.
Les malades asymptomatiques n’existent pas plus que les porteurs sains.
Delfraissy est tout aussi parjure à son serment professionnel que les quelques 96% des toubibs français qui ont abdiqué veulement.
Son « quand on est nommé par l’autorité politique » est digne de Eichmann (« je n’ai fait qu’obéir aux ordres »).

Le défraîchi, Fauci et des milliers d’experts et créatures médiatiques corrompus auraient pu proférer des mensonges autant qu’ils voulaient, ils n’auraient RIEN pu faire si la majorité des toubibs avaient RÉSISTÉ à l’interdiction de soin. Si les médecins avaient respecté leur serment professionnel, la PLANdémie se serait effondrée comme un château de cartes.

96% des toubibs français ont abdiqué leur fonction et trahi leur serment professionnel. Seulement 4% de médecins ont bravé l’interdiction du soin précoce et l’omerta sur la prévention. TOUS CES BRAVES ont sauvé TOUS leurs covidés, même très âgés ET comorbides, avec les moyens du bord (vieilles molécules) dans un premier temps, puis en améliorant les protocoles de soin en échangeant leurs succès et aussi leurs difficultés les uns avec les autres.

80%, au moins, de morts auraient été évitées, donc point de pandémie, et fin de la PLANdémie, et point d’injection génocidaire.

Ils sont totalement responsables. (certains se vantent même d’avoir doublé leurs revenus dans les vaXXinodromes) et, au tout premier rang, bien sûr, leur fameux Ordre.

NUZMAS, source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/05/24/les-medecins-ont-deshonore-leur-profession-retrouveront-ils-la-confiance-du-public/#comment-236737

(Le titre et l’illustration photographique (et sa légende) de ce billet sont de moi. Bien sûr, au-delà des scientifiques, on n’oublie pas non plus les autorités politiques mais tout ça mérite davantage qu’un billet de blog, ça mériterait un véritable Nuremberg 2.0, vous ne trouvez pas ? PS: en France, les mesures « sanitaires » décidées dans le bunker de l’Elysée ont été classées SECRET DEFENSE.)

Publicité

5 réflexions sur “A l’attention des toubibs collabos

  1. Paul-Emic 25 mai 2023 / 9 09 26 05265

    si l’on se place uniquement du point de vue de la « vaccination » et de son administration, on aurait voulu détruire la médecine libérale après avoir détruit l’hôpital qu’on ne s’y serait pas pris autrement.
    La participation des médecins à ce génocide allié à la raréfaction des professionnels et les délais aberrants pour obtenir un rendez-vous ont ruiné toute confiance entre les patients et les médecins. Ceux-ci sont souvent vus désormais comme des sortes de prestataires dont on attend qu’ils rendent le service demandé sans que ne s’établisse un rapport de confiance. Sans la quasi obligation de disposer d’un médecin traitant, il y aurait un turn-over de folie.

    Aimé par 1 personne

  2. Carolyonne89 26 mai 2023 / 13 01 55 05555

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Et oui ! 96 % de médecins ont joué le jeu du gouvernement et de ceux qui le dirigent vraiment, çà paraît surréaliste et pourtant la propagande médicale a fonctionné à fond! Combien de millions de victimes, décédées ou tombées gravement malades, suite à ces maudites injections mortifères ??? Je connais déjà beaucoup trop autour de moi !! Y aura-t-il un jour un procès au nom des victimes ? J’en doute fort malheureusement ! Ursula von der leyen veille à ce que ça ne se produise jamais , et l’on sait très bien pourquoi, les assassins sont protégés, quand les victimes elles sont décédées !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Un passant 26 mai 2023 / 20 08 07 05075

    Pour info, et c’est une bonne nouvelle, ce billet a été (entre autres) retwitté et fait je ne sais combien de milliers de vues !

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s