Un témoignage qu’on a tous vécu !

Pas besoin de concert pour avoir peur d’attraper le connard-vide.
Il y a une semaine, je me pointe chez le dentiste et entre dans la salle d’attente. Une femme d’environ 65 ans qui attend son tour me fixe comme si j’étais un martien. Pensant que j’étais mal coiffé, je passe la main dans ma tignasse. Sans me perdre du regard, elle ouvre fébrilement son sac et en sort un morceau de tissu noir avec des élastiques qu’elle s’empresse de flanquer sur sa face en l’ajustant bien sur son nez. Une muselière ! Ha-llu-ci-nant !

Kodiak, https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2024/05/22/vous-pensiez-que-larnaque-du-covid-netait-plus-quun-mauvais-souvenir-grave-erreur/#comment-249220

14 réflexions sur “Un témoignage qu’on a tous vécu !

  1. Apocalypse en Approche 23 Mai 2024 / 0 12 10 05105

    Diagnostic : vous avez eu affaire à un Covidiot de type alpha.

    Préconisation : signaler l’individu pour un transfert immédiat en cellule psychiatrique.

    Erreur 404 : bug dans l’humanité.

    Aimé par 1 personne

  2. elba 23 Mai 2024 / 8 08 27 05275

    Il m’arrive encore de croiser des gens – des femmes âgées, surtout, – qui portent un masque dans les grandes surfaces.

    J’aime

    • Un passant 23 Mai 2024 / 8 08 31 05315

      Ici aussi + transports en commun ou salles d’attente… Pfff y’en a qui ne veulent plus vivre sans !!!

      J’aime

      • elba 23 Mai 2024 / 8 08 55 05555

        Je ne sais pas du tout comment réagiraient la majorité des gens, si la mode/obligatoire revenait.

        J’ai une [ancienne] amie qui s’était fâchée avec moi, parce qu’elle était venue à la maison prendre un café et qu’elle m’avait fait la réflexion suivante : « tu ne portes pas de masque et tu n’es pas vaxxinée, tu vas me contaminer ». Je lui avais répondu que par respect pour elle, je mettrais un masque si j’allais chez elle, mais qu’il serait alors difficile de prendre un café. Je ne suis jamais allée chez elle, et elle n’est jamais revenue chez moi. Ca fait deux ans depuis Noël dernier.

        Pas grave. Moi je ne suis pas fâchée envers elle…

        J’aime

      • Un passant 23 Mai 2024 / 9 09 00 05005

        Si gros cirque plandémique avec obligation, le troupeau y retourne à coup sûr !
        Vous avez un meilleur caractère que moi. Moi je suis fâché avec tous ces débiles !
        😉

        J’aime

      • elba 23 Mai 2024 / 9 09 59 05595

        Je ne crois pas que j’aie un meilleur caractère. Je pense juste que c’est un peu idiot de se fâcher, je pense juste qu’un jour (j’ai peut-être tort) certaines personnes se rendront compte de leur crédulité envers des choses qui sont débiles.

        J’aime

      • Un passant 23 Mai 2024 / 10 10 03 05035

        Fâché c’est idiot mais tous ces gens m’ont dégoûté.
        En plus je suis intimement convaincu que la plupart ne s’en rendront jamais compte, bien au contraire.

        J’aime

      • elba 23 Mai 2024 / 10 10 33 05335

        Vrai, que c’est démoralisant de voir que certaines personnes perdurent dans leur confiance en l’état, l’OMS ou toutes ces organisations. Mais d’autres se rendent compte du mensonge, petit à petit. Même s’ils ne veulent pas l’avouer au départ. L’un de mes amis est ainsi, qui est vaxxé trois fois et avec qui j’aurais pu me fâcher, tellement il me disait que Poutine était un grand criminel, qu’il tuait les ukrainiens etc. Je constate qu’il est revenu sur sa position en ce qui concerne le vaxxin et la plandémie. Et même s’il ne veut pas m’écouter e ce qui concerne la Russie, je maintiens mes dires auprès de lui, pour qu’il se rende compte que si les accords de Minsk avaient été respectés, Poutine n’aurait pas envahi l’ouest de l’Ukr. Et que c’est le gouvernement US qui est responsable de cette guerre. Petit à petit, il réfléchira.

        Je ne laisse pas tomber. Gentiment, mais fermement. Il me riait au nez lorsque je lui parlais des actes pédocriminels envers des enfants, parfois des bébés, allant jusqu’au crime. Il a regardé cette semaine un docu de chez Arte. Il m’a téléphoné exprès pour me dire que finalement je n’avais pas tort. Et qu’il était horrifié de découvrir cela.

        Une petite victoire. Petite, certes, mais une victoire. « Petit à petit, l’oiseau fait son nid »… C’est un peu ma pensée : pas de violence, mais de la ténacité. 😉 Je suis tenace lorsque je peux prouver les choses. Et je ne manque pas de patience. 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Un passant 23 Mai 2024 / 11 11 06 05065

        Je vous comprends mais ma vision se base davantage sur la société en général qui m’entoure que sur quelques cas individuels rassurants. De là un certain pessimisme (lequel est en + un de mes traits de personnalité je le reconnais)… Néanmoins, ne changez rien à votre façon sage de faire 😉

        Aimé par 1 personne

  3. Paul-Emic 23 Mai 2024 / 11 11 33 05335

    Ce qui veut dire qu’elle n’en n’avait pas et donc aucune raison de jouer les offusquées

    J’aime

Laisser un commentaire